Quand je parle du Féminin-Masculin, je le pense comme le Yin et le Yang en Asie, indépendamment des aspects physiques et biologiques de l'humain.

Je n'ai jamais été à l'aise avec ces notions de Féminin-Masculin et cette confusion entre le sexe biologique et le genre. Pour ma part, je me suis construite dans un rejet des deux genres. Je ne pouvais donc ni être une femme, ni être un homme.
Mais comment exister en dehors de ces deux cases ? 
Comment m'aimer, et être aimée ?

J'ai appris à me créer ma propre identité d'humain, pas à pas.


Au delà du sexe biologique, le genre est une construction sociale qui s'appuie sur une répartition binaire et caricaturale des individus.

Cela peut être très limitant et source de souffrance pour de nombreuses personnes.

Il est grand temps de remettre de l'harmonie entre le masculin et le féminin et d'élargir le champ des possibles pour l'existence des individus, quel que soit leur sexe.

Jouer avec les codes de genre, travailler son apparence et s'amuser avec son image peuvent être des ressources formidables pour mieux se connaître, et développer l'estime de soi et la confiance en soi !

Ce sont des pistes que j'explore depuis plusieurs années et que l'on peut explorer ensemble en coaching !

Sur cette photo, mon premier essai de Drag King :)

7_edited.jpg

L'enfermement des individus dans des rôles binaires liés à leur sexe, et ce dans un contexte patriarcal, peut entraîner de nombreux troubles et blocages :


- relationnel : "je ne me retrouve pas dans le modèle du couple", "je me sens mal à l'aise dans mes relations au travail", "je ne parviens pas à développer des amitiés sécurisantes et épanouissantes", "je suis en conflit avec ma famille", "j'ai des blocages dans ma sexualité, je recherche autre chose", "je n'arrive pas à séduire/faire des rencontres"
- professionnelles : "je ne me sens pas à ma place", "je n'ose pas me lancer dans mon projet"
- identitaires : "je ne me sens pas dans le bon corps", "j'ai du mal à savoir qui je suis", "je n'ai pas d'attirance sexuelle/sentimentale", "je suis mal dans ma peau"
- et toutes les difficultés générées lorsque tes envies et ta personnalités sont différentes de ce qui est considéré comme "normal" pour un homme ou une femme !



Je t’accompagne en plusieurs étapes vers la pleine réalisation de toi-même, dans un processus de guérison et de connexion à tes ressources uniques,
afin que tu t’affirmes tel(le) que tu es, pour enfin pleinement exister et prendre ta place dans ce monde !

Tu veux profiter d'une session téléphonique gratuite pour faire le point ?

Il s'agit d'un premier échange afin de faire connaissance, faire le point sur ta/tes problématiques.

Durée : jusqu'à 45min environ.

On décide ensemble à la fin de cet appel si on poursuit ou non vers un accompagnement !

Un renseignement, une question en particulier ? Tu peux m'envoyer un mail à auriellecoaching@gmail.com

Eric, 44 ans,

coach et formateur PNL

Fanny est une Coach bienveillante et à l’écoute, c’est vrai, mais ce n’est pas ça qui fait la différence (c’est la base pour un Coach). Ce qui fait sa différence c’est sa solidité, son style direct, sa franchise, sa rapidité de compréhension et sa capacité à amener là où ça « pique » avec une grande douceur.

Ses questions sont pertinentes et justes. Tout le long de mon accompagnement je me suis senti compris, et je suis étonné des prises de consciences qu’elle m’a permis de faire. Grâce à son accompagnement j’ai pu comprendre pourquoi je n’avançais pas comme je le souhaitais. Elle m’a permis de dépasser des blocages qui me freinaient depuis des années.

Mon métier fait que je me suis fait très souvent coacher et accompagner et je me suis très rarement senti autant en confiance.

Une Coach que je recommande particulièrement

Delphine, 27 ans, en reconversion

Attentive à mon confort physique et moral mes échanges avec Fanny sont constructifs et bienveillants. Son travail en profondeur m'a apporté la déculpabilisation et le soulagement d'enfin comprendre d'où viennent mes problématiques.

Brigitte, 40 ans,

en reconversion

Fanny m'a accompagnée pour quelques séances de coaching en début de cette année 2020. J'ai été ravie de la rencontrer et de partager mes doutes avec elle. C'est une personne très à l'écoute, calme et attentionnée. Elle cherche différentes voies pour vous guider dans vos interrogations et sait vous mettre en confiance. Je la recommanderai sans hésiter!

Partenaires

Spécialité :

Coaching en relations sentimentales

(Séances en ligne en individuel ou en couple)

Site internet et Facebook

Spécialité :

Peur du rejet et de l'abandon

Site internet et Facebook