Mon histoire

Cependant, le contexte dans lequel j’ai grandi m’a amené à me couper de mes émotions, de mon corps, mes besoins, et mon identité profonde, jusqu’à un début de dépression.

J’en suis sortie en partant voyager et en explorant divers outils spirituels et thérapeutiques. J’ai repris contact avec moi-même et j'ai démarré un chemin vers l'acceptation et le respect de mon corps, et l'affirmation de mon identité unique, au delà des codes de genre.

Grande rêveuse, je me suis épanouie dans les mondes incroyables des histoires, aux vastes possibilités pour vivre des aventures uniques et riches en émotions.

Je peux témoigner de la force des outils comme la PNL et la CNV pour changer sa vision du monde et développer des ressources intérieures puissantes pour s’affirmer et être pleinement soi-même !
(même dans un monde pas forcément ouvert à la différence)

Aujourd’hui, je souhaite transmettre ces ressources, au travers du coaching et de mes créations, afin de vous aider à vous aimer et vous affirmer tels que vous êtes et oser construire votre propre chemin de vie !

Pourquoi Aurielle Coaching ?

actu-musique-silence-1.jpg

Auri est un personnage créé par Patrick Rothfuss, auteur de la trilogie "Chronique du tueur de roi". 

 

Sa connexion à son imaginaire, son monde intérieur et ses émotions m'a beaucoup touchée. 

 

J'ai ajouté le "elle" pour mettre en avant la part de féminin en chacun de nous, celle que l'on associe justement à l'introspection, la douceur, les émotions, la communication...

Ce féminin est fortement mis de côté ou réduit à ses fonctions purement biologiques et esthétiques dans nos sociétés dites "modernes".

Le féminin est bien plus que cela, de même que le masculin n'est pas qu'une question de puissance et d'agressivité.

Je crois que l'accueil, la réparation et le développement du Féminin-Masculin (qui peut correspondre aux énergies Yin-Yang du côté de l'Asie et Shakti du côté de l'Inde)

est une clé majeure pour mieux te connaître, t'accepter dans ton corps et ton identité d'humain(e) et te réaliser pleinement en t'affirmant tel(le) que tu es.