Qui est Aurielle Imaginarium ?

J’ai toujours eu 3 grandes valeurs :

l’écologie, la créativité et le développement personnel.

 

 

J’ai commencé par des études en écologie et j’ai travaillé dans l’agriculture et l’alimentaire : associations, fermes, boutique d’alimentation bio et locale.

Je me suis formée en coaching et en thérapie : PNL, Analyse Transactionnelle, Communication Non Violente. Ceci m’a apporté une bien meilleure compréhension de l’humain, du besoin de se connaître, de se comprendre et de comprendre les autres. Cela m’a également fait réaliser l’importance du besoin de se reconnecter à sa confiance et son estime de soi, et d’être créatif pour créer sa place dans ce monde, en particulier dans cette période de transition et de transformation.

Concernant l’art, j’ai quelques mois de formation en arts graphiques et pour le reste je suis autodidacte : écriture, dessin, photo, vidéo, son…

Je me souviens avoir gagné un concours lorsque j’étais petite avec un poème dans mon super magazine « les Petites Sorcières » !

J’ai mis de côté ma créativité durant quelques années et j’ai enfin réalisé que j’avais besoin de lui faire une vraie place dans ma vie, ce qui a mené à ce projet !

Mon équipe

Fanny Boutard, créatrice de voyages intérieurs et coach en affirmation de soi par la créativité.

Julien Caux, DJ compositeur : composition

Delphine Santelli, créatrice et animatrice Cosplay : réalisation et décors

Henry Fouilleret, créateur d’origami et expert technique et image : réalisation, organisation technique